Chantal Lacroix nous donne enfin de ses nouvelles! | LInformateur.com
 
16 JUN
21:00
 
    
photo

CHANTAL LACROIX NOUS DONNE ENFIN DE SES NOUVELLES!

9 jun 2021 à 15h22      J. MAHEUX
Nous savons tous que Chantal Lacroix a subi une lourde perte alors que sa maison a été incendiée le 25 mai dernier. Sa fille Camly et elle s'en sont sorties saines et sauves, fort heureusement. Il faut se rappeler que lors du drame, mère et fille dormaient paisiblement. La maison est une perte totale.


L'animatrice de télévision fort appréciée des Québécois nous donne enfin de ses nouvelles.


Elle a écrit : « OUF! je suis de retour gang. Désolé du délai avant de vous répondre mais vous devinerez que les journées ont été et sont encore bien remplies. C'est beaucoup de choses à penser et a remettre en place quand sa maison est passée au feu pour sécuriser ma cocotte le plus rapidement possible. Merci tellement pour votre compassion, Camly et moi sommes si privilégiées de vous avoir dans nos vies. Il y a vous tous, il y a mon amoureux et ma garde rapproché d'amis(es) incroyables. Tous ceux et celles qui m'ont envoyé des messages en privé et que dire de tous ceux qui m'ont envoyé des vidéos de soutien orchestré par ma belle Marie-Andrée. Il y a le personnel du Collège Sainte-Anne - préscolaire et primaire Dorval et les amis(es) de Camly avec qui elle va à l'école qui ont été d'un grand soutien. À chaque jour je tente de répondre à chaque personne, une à une. C'est tellement d'amour, merci tellement, j'apprécie vraiment et je suis sincèrement touchée. J'ai finalement eu le temps en fin de semaine, pour la première fois, d'aller acheter en 1 heure un peu de vêtements, c'est fou, tout est a racheter, mais vite on découvre, les vraies priorités. Ma fille m'impressionne. En moins d'un an et demi, il y a eu la séparation de ses parents, son école qui est passée au feu et la sa maison. Au pompier qui nous demandait si on avait besoin d'un endroit pour vivre, elle a répondu: on a plein de monde et inquiètez-vous pas, ma mère est allumée lol! et riait de son jeu de mot.

Je la regarde aller dans cette épreuve et cela me touche.
Comme moi, elle regarde en avant et fait preuve d'une grande résilience.
Il faut croire que ce qu'on tente de transmettre à nos enfants fait son chemin. Et que notre façon d'être et d'agir sera toujours le meilleur des enseignements. Sur ce je vous salue en direct de mon nouveau bureau de la Collection Chantal Lacroix à Bromont, car ça aussi avait lieu la même semaine que mon feu ! grosse semaine tu dis ! Plus vivante que jamais. Demain je serai en mesure de reprendre les activités sur ma page Facebook. »


Au moins, comme nous pouvons voir, elle se change les idées!


Source : Vedettequebec.com
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LA FILLE DE L'UQAM NOUS PRÉSENTE SA CHATTE KITKAT
Linformateur
image
FÉLIX AUGER-ALIASSIME S'EXCLAME EN SACRANT 😆
Linformateur
photo
UN POLICIER DE LA SQ ACCUSÉ DE VOIES DE FAIT SIMPLES APRÈS UNE ARRESTATION VIOLENTE
Linformateur
photo
IL Y AURA PLUS DE SPECTATEURS AU CENTRE BELL LORS DU PROCHAIN MATCH À MONTRÉAL
Linformateur
photo
COMMENT FAIRE POUR TE PROCURER TON CODE QR SI TU NE L'AS PAS REÇU
Linformateur
photo
BILAN DU MERCREDI 16 JUIN
Linformateur
QUIZ
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Quel est le nom de cet arbre?
BOULEAU
CHÊNE
SÉQUOIA
SAULE PLEUREUR