photo

LES ÉQUIPES QUI RECHERCHENT GABBY PETITO ONT DÉCOUVERT UN CORPS QUI CORRESPOND À SA DESCRIPTION

20 sep 2021 à 7h57      J. MAHEUX
Alors que cette histoire tient les Américains en haleine depuis plusieurs jours, maintenant nous avons des développements. Malheureusement, ils ne sont pas positifs.

En effet, les équipes qui recherchent Gabby Petito, disparue dans un parc national du Wyoming, ont trouvé dimanche, dans une zone reculée, un corps correspondant à la description de la jeune femme de 22 ans, mais l'identification n'est pas encore formelle.

Tout d'abord, il faut savoir que Gabby Petito avait été portée disparue après que son conjoint, Brian Laundrie, soit rentré chez lui sans elle, le 1er septembre, après un voyage de plusieurs mois à travers le pays. Laundrie, 23 ans, avait été désigné à ce moment comme « personne d'intérêt » dans cette affaire.

Charles Jones, porte-parole du FBI, a déclaré dans une conférence de presse : « Plus tôt dans la journée, on a découvert des restes humains correspondant à Gabrielle Petito. L'identification médico-légale complète n'a pas été réalisée pour confirmer à 100 % que nous avons trouvé Gabby, mais sa famille a été informée de cette découverte. »

Le bureau du coroner du comté de Teton a déclaré plus tôt dimanche qu'il avait été appelé pour récupérer un corps dans une forêt nationale. Les médecins légistes devraient y pratiquer une autopsie qui pourrait conduire à une identification.

Les forces de l'ordre n'ont pas souhaité communiquer d'autres informations.

Le père de Gabby, Joseph Petito, a publié une photo de sa fille sur Twitter après la conférence de presse de dimanche. La photo, qui montre Gabby debout entre deux ailes peintes, porte comme légende : « Elle a touché le monde ».



Voyez la conférence de presse complète ici :


Charles Jones y déclare, avec beaucoup d'émotions : « Je voudrais exprimer mes sincères et profondes condoléances à la famille de Gabby. Nous vous demandons à tous de respecter leur vie privée au moment où ils pleurent la perte de leur fille. »

C'est vraiment horrible cette histoire. Nous sommes de tout coeur avec sa famille et ses ami(e)s.

Source : The world news
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
MÉLANIE MAYNARD SE MET LES PIEDS DANS LES PLATS DEUX FOIS PLUTÔT QU'UNE ET C'EST HILARANT!
LINFORMATEUR
photo
AFFAIRE MIKE WARD - JÉRÉMY GABRIEL : CATHY GAUTHIER SE PRONONCE
LINFORMATEUR
photo
MARIANA MAZZA SE FAIT INSULTER PAR UNE INTERNAUTE ET ELLE RÉPLIQUE RUDEMENT
LINFORMATEUR
photo
GINETTE RENO DONNE DE SES NOUVELLES DANS UN LONG MESSAGE TRÈS TOUCHANT
LINFORMATEUR
photo
UNE LAMBORGHINI ABANDONNÉE APRÈS UNE COLLISION
LINFORMATEUR
photo
PRÉVISIONS HIVER 2021-22 : LES AMATEURS DE SPORTS D'HIVER SERONT COMBLÉS!
LINFORMATEUR
image
Comment s'appelle la fille de Eminem?
  ALAINA
  HAILIE JADE
  SARAH
  WHITNEY
emploi