photo

PATRICK ROY POURRAIT REMPLACER MARC BERGEVIN

2 mar 2021 à 8h13      DRAGON 🙌
Geoff Molson, saura pardonner si le club échoue encore une fois à donner des résultats? Ça reste à voir, mais plusieurs pensent que le grand patron du Canadien ne sera pas patient, cette fois, envers l'architecte du club.

C'est ce qu'aurait entendu le coloré journaliste du Toronto Sun, Steve Simmons. Il affirme que non seulement Bergevin sera congédié si le CH ne se replace pas, mais que son successeur serait nulle autre que Patrick Roy.


« [Je] continue à entendre que si le Tricolore ne se replace pas cette saison, Patrick Roy finira par remplacer Marc Bergevin au poste de directeur général. » - Steve Simmons

Le contrat de Bergevin se terminera suite à la saison 2021-2022 s'il ne signe pas une prolongation de contrat d'ici là. Il serait moins douloureux pour Molson de laisser aller son actuel DG durant la prochaine entre-saison, alors qu'il ne lui restera qu'une saison à lui payer en honoraires.

En ce qui concerne Roy, il est présentement à sa troisième saison de son second passage avec les Remparts de Québec dans la LHJMQ. On se rappelle qu'il a récemment dit, lors du congédiement de Claude Julien, qu'il n'était pas insensible aux Canadiens et qu'il écouterait assurément si le téléphone sonnait.


Avant de commencer à rêver, ou pas, au congédiement de Bergevin et à l'arrivée de Roy, n'oubliez pas que l'actuel DG est plus près d'un renouvellement que d'un renvoi. Il ne suffit que Price et les vétérans du club ne se réveillent afin que le CH ne montre son vrai visage et qu'il commence à accumuler les victoires. De cette façon, Molson n'aurait aucune raison de faire ce mouvement de personnel...
QUIZ
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Quel animal est considéré comme l'emblème du Brésil?
L'OURS
LE JAGUAR
LE LION
LE SINGE