photo

UN EMPLOYÉ EST ASSASSINÉ APRÈS AVOIR REFUSÉ DE VENDRE DE LA BIÈRE À UN CLIENT SANS MASQUE

21 sep 2021 à 12h32      J. MAHEUX
Cette histoire s'est déroulée en Allemagne.

En effet, un employé de station-service, âgé de 20 ans, a été abattu par un homme de 49 ans qui est rentré chez lui pour y prendre une arme après une dispute qui serait survenue samedi soir.

Le suspect est d'abord entré sans masque dans le magasin de Trier, dans l'ouest de l'Allemagne, vers 19 h 45, et a tenté d'acheter un pack de six bières.

L'employé lui a dit de se conformer aux règles de la station-service et ne voulait pas le servir s'il ne portait pas de masque.

Le client, qui était contre toutes les mesures COVID, a entamé une dispute avec l'employé avant de quitter le magasin les mains vides. Cependant, il est revenu environ une heure plus tard, avec un masque et un revolver dissimulé.

Il s'est ensuite approché du comptoir, a fait tomber son masque et a abattu le jeune employé.

Le procureur général, Kai Fuhrmann, a déclaré que la victime était morte d'une blessure par balle à la tête et que le suspect avait pris la fuite à pied.

Une chasse à l'homme a été lancée avant que le tireur ne se rende à la police le lendemain.

L'homme de 49 ans a ensuite été arrêté pour suspicion de meurtre après avoir déclaré aux officiers qu'il avait agi sous le coup de la colère. Il a aussi mentionné que la pandémie l'avait beaucoup stressé et qu'il n'avait vu aucune autre issue que de faire un exemple de l'employé du magasin.

Lors de la perquisition de son appartement, la police a trouvé l'arme du crime ainsi que d'autres armes à feu et des munitions.

Le maire d'Idar-Oberstein, Frank Fruehauf, a qualifié cet acte de terrible et insondable et les habitants ont déposé des fleurs et des bougies devant la station-service.

image

Il est à noter que l'Allemagne a vécu des manifestations répétées de la part de manifestants anti-masques tout au long de la pandémie, certaines d'entre elles ayant attiré des dizaines de milliers de personnes. L'agressivité croissante est d'ailleurs palpable dans la vie quotidienne.

Source : Dailymail.co.uk
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
MARIANA MAZZA SE FAIT INSULTER PAR UNE INTERNAUTE ET ELLE RÉPLIQUE RUDEMENT
LINFORMATEUR
photo
GINETTE RENO DONNE DE SES NOUVELLES DANS UN LONG MESSAGE TRÈS TOUCHANT
LINFORMATEUR
photo
UNE LAMBORGHINI ABANDONNÉE APRÈS UNE COLLISION
LINFORMATEUR
photo
PRÉVISIONS HIVER 2021-22 : LES AMATEURS DE SPORTS D'HIVER SERONT COMBLÉS!
LINFORMATEUR
photo
MÉLANIE MAYNARD SE MET LES PIEDS DANS LES PLATS DEUX FOIS PLUTÔT QU'UNE ET C'EST HILARANT!
LINFORMATEUR
photo
AFFAIRE MIKE WARD - JÉRÉMY GABRIEL : CATHY GAUTHIER SE PRONONCE
LINFORMATEUR
image
Laquelle de ces phobies est la peur des insectes?
  ENTOMOPHOBIE
  HOMOPHOBIE
  ICKTHYOPHOBIE
  IOPHOBIE
emploi