Un enfant de 6 ans se fait tirer dessus par son voisin | LInformateur.com
 
16 JUN
21:00
 
    
photo

UN ENFANT DE 6 ANS SE FAIT TIRER DESSUS PAR SON VOISIN

10 jun 2021 à 10h37      J. MAHEUX
Cet incident s'est produit ce week-end à Ypsilanti, Michigan, à environ 35 miles de Détroit. Le jeune garçon de 6 ans, Coby, a de la chance d'être encore en vie après que le voisin l'ait prétendument poursuivi avec une masse, puis ait tiré avec une arme à feu, l'atteignant au bras.

L'homme en question, Ryan Le-Nguyen, aurait ouvert le feu alors que l'enfant récupérait son vélo sur le trottoir. Il était apparemment furieux que Coby et un ami aient laissé leur vélo devant le trottoir de sa maison.

Le père du garçon, Arnold Daniel, a déclaré que lorsque les garçons sont revenus chercher leurs vélos, Le-Nguyen s'en est pris à Coby avec le marteau.

Le gamin a raconté : « Il a essayé de me frapper avec une masse mais ça n'a pas marché parce que je suis trop rapide. Alors il a pris un pistolet et BOOM m'a tiré dessus juste ici. »

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo plus bas, les enfants, naturellement, ont paniqué et se sont enfuis lorsqu'ils ont entendu le coup de feu. Vous pouvez entendre Coby gémir à l'agonie tandis qu'un autre enfant crie que Coby s'est fait tirer dessus!


Le-Nguyen, qui se serait déjà querellé avec la famille à propos de vélos par le passé, a été arrêté et accusé d'agression avec intention de meurtre. Il a déposé une caution de 10 000 dollars mardi, ce qui a rendu le père de Coby, en colère. Il s'est indigné que la caution demandée soit si basse après la tentative de l'homme de tuer son fils.

Les procureurs affirment avoir demandé une caution de 100 000 $, mais ont été choqués que le juge accorde à Le-Nguyen une caution de 10 000 $ en espèces. Les procureurs ont depuis déposé une motion d'urgence pour annuler la caution.

Le père de Coby a déclaré que la balle avait traversé le bras de son fils. Les médecins lui ont confirmé que si elle avait été à un pouce dans l'une ou l'autre direction, elle aurait probablement tué Coby.

Pour le moment, Coby est à la maison et devrait heureusement se rétablir complètement.

Prompts rétablissements Coby!


Source : TMZ.com
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
UN VIN AUX LARMES DE LICORNE 100 % NATUREL ET DÉLICIEUX!
Linformateur
photo
PLUS D'UN MILLION DE POULETS EUTHANASIÉS, FRANÇOIS LEGAULT RÉAGIT
Linformateur
image
FÉLIX AUGER-ALIASSIME S'EXCLAME EN SACRANT 😆
Linformateur
photo
UN POLICIER DE LA SQ ACCUSÉ DE VOIES DE FAIT SIMPLES APRÈS UNE ARRESTATION VIOLENTE
Linformateur
photo
COMMENT FAIRE POUR TE PROCURER TON CODE QR SI TU NE L'AS PAS REÇU
Linformateur
photo
BILAN DU MERCREDI 16 JUIN
Linformateur
QUIZ
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Comment s'appelle cet acteur?
DANIEL LOWLY
EVAN PETERS
HARRY TAYLOR
JOSH ROMESON