photo

UN HOMME TUÉ PAR SON COQ DE COMBAT

1 mar 2021 à 14h43      SARAH V.-C.
Dans le sud de l'Inde, lors d'un combat illégal, un homme est mort après avoir été tué par son coq qu'il avait équipé de couteaux.

Une chasse à l'homme a été lancée par les autorités locales pour retrouver les organisateurs d'une bataille de coqs qui a coûté la vie à un homme. L'Agence France-Presse rapporte que l'homme ainsi que 15 autres personnes prenaient part à des combats illégaux dans le village de Lothunur. Ils sont recherchés depuis le samedi 27 février.

« Nous cherchons les 15 autres individus impliqués dans l'organisation des combats illégaux », a mentionné la police locale. S'ils parviennent à les retrouver, ils seront accusés d'homicide involontaire, d'avoir organisé des combats de coqs et de paris illégaux.

L'homme a été gravement blessé alors qu'il tentait de libérer le coq en vue du combat. Cependant, les lames de 7,5 centimètres qui étaient attachées aux pattes de l'animal lui ont transpercé l'aine. L'accidenté n'a pas eu le temps de se rendre à l'hôpital et il est décédé puisqu'il a perdu beaucoup de sang.

Les gens des régions rurales des États de Karnataka, de Telangana, d'Andra Pradesh et d'Oshida en Inde apprécient malheureusement ce type de combats. Les spectateurs se livrent à des gageures concernant le coq vainqueur. Fâcheusement, même si ces combats sont interdits, des milliers de coqs meurent chaque année dans ces rassemblements

Source : Ayoye Monde
QUIZ
DES NOUVELLES QUESTIONS TOUS LES JOURS
image
Que signifie le mot espagnol ''Junio'' ?
JOIE
JOUER
JUGE
JUIN