photo

VOYEZ LES TERRIBLES IMAGES D'UNE ORQUE QUI VEUT ÊTRE LIBÉRÉE (VIDÉOS)

21 sep 2021 à 7h56      J. MAHEUX
Voici la triste histoire de Kiska, une orque de presque 44 ans. Elle a été capturée très jeune au large des côtes islandaises et gardée depuis dans un Marineland canadien.

Kiska, qui a toujours été accompagnée dans son aquarium, a perdu son copain en 2011 alors qu'il a été relocalisé. Elle souffre maintenant de solitude.

Mais ce n'est pas tout! Dans la nature, ces majestueuses bêtes nagent en moyenne plus de 60 kilomètres par jour, donc le fait de la garder captive cause des conditions désastreuses sur sa santé. Il faut aussi dire qu'elle a eu cinq bébés dans ce parc et qu'ils sont tous morts très jeunes. Depuis de nombreuses années, ses conditions de vie sont remises en cause. Il est évident que sa santé se détériore à la fois physiquement et mentalement.

Des défenseurs du droit des animaux tentent le tout pour le tout depuis des années afin de la faire délivrer et demandent que Kiska soit emmenée dans un refuge et que le parc d'attractions soit fermé.

Voyez des images déchirantes qui ont été prises le 4 septembre dernier, où on peut voir la bête se frapper sur les vitres de l'aquarium afin de démontrer sa détresse. Vous pourrez voir deux angles différents.



Ces images sont très difficiles à regarder, mais nous ne devons plus fermer les yeux. Des animaux souffrent de cruauté partout dans le monde et il est temps que cela cesse!

Source : Incroyable.co
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
PRÉVISIONS HIVER 2021-22 : LES AMATEURS DE SPORTS D'HIVER SERONT COMBLÉS!
LINFORMATEUR
photo
MÉLANIE MAYNARD SE MET LES PIEDS DANS LES PLATS DEUX FOIS PLUTÔT QU'UNE ET C'EST HILARANT!
LINFORMATEUR
photo
AFFAIRE MIKE WARD - JÉRÉMY GABRIEL : CATHY GAUTHIER SE PRONONCE
LINFORMATEUR
photo
MARIANA MAZZA SE FAIT INSULTER PAR UNE INTERNAUTE ET ELLE RÉPLIQUE RUDEMENT
LINFORMATEUR
photo
GINETTE RENO DONNE DE SES NOUVELLES DANS UN LONG MESSAGE TRÈS TOUCHANT
LINFORMATEUR
photo
UNE LAMBORGHINI ABANDONNÉE APRÈS UNE COLLISION
LINFORMATEUR
image
Quel personnage a dit : « Maman disait toujours : "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber". »
  AUCUNE DE CES RÉPONSES
  BOB L'ÉPONGE
  FORREST GUMP
  WINNIE L'OURSON
emploi